Nos astuces pour incorporer les décorations en graffiti dans un coin piscine
La piscine représente un espace de détente et permet également de valoriser votre jardin. C’est tout à fait envisageable de rendre votre espace de baignade plus dynamique et atypique. Et ce, en choisissant la décoration graffiti. Voici les astuces afin d’ajouter les décorations en graffiti dans un coin piscine !
Fresque murale avec un look cascades et paysage
La piscine peut être exposée à une décoration graffiti street art. Par ailleurs, l’œuvre permet d’amener davantage de luminosité au jardin. Et ce, en libérant l’horizon de l’heureux possesseur de cette piscine. C’est uniquement mieux de bien opter pour les fresques à effectuer dans votre espace de baignade. De ce point de vue, la fresque Paysage et cascades permet certainement d’aviver votre jardin.
Par ailleurs, elle s’accorde avec le fond bleu turquoise de l’eau. Vous pouvez effectuer une plage délimitée par des cocotiers sur le mur de votre jardin. Ou encore une peinture de paysage de scène de campagne, accompagnée :
- d’arbres gigantesques,
- – de montagnes verdoyantes au milieu desquelles se trouve une cascade.
Quoi que vous disiez, une fresque pareille rend votre oasis urbaine atypique et vivante.
Poser un graffiti sur la plage de votre piscine
Ne vous sentez pas forcé de réaliser une fresque murale afin de valoriser votre espace de plongée. Votre graffiteur peut orner la plage, y compris la margelle de votre piscine grâce à des œuvres d’art. Tout varie en fonction de vos goûts. Si vous avez une préférence pour les fleurs, vous pouvez lui solliciter la création d’un champ de fleurs aux alentours. N’oubliez pas de jeter un œil aux magnifiques fresques murales pour piscine de la boutique Yep Production !
Un spot de street art plage nature paraît très magnifique à observer. Et ce, pour ceux qui désirent amener une touche naturelle à leur espace extérieur. Il faut néanmoins bien sélectionner la teinte employée. Comme c’est un ornement de piscine, il est recommandé d’avantager les couleurs vertes, jaunes, bleues. Oubliez toutefois le graffiti possédant comme base la teinte noire ou rouge. Le premier choix rend votre piscine moins imposante et très sombre, à titre d’exemple.
Orner le fond de la piscine avec une fresque
Ce n’est pas la sélection qui est en déficit. La piscine peut recevoir bon nombre de graffitis. Vous faites fausse route si vous vous dites que seul le mur du jardin peut accueillir une fresque. Il est tout à fait envisageable de réaliser un graffiti sur le fond d’une piscine. L’œuvre ne se fond pas dans la masse bien qu’il se situe sous l’eau.
Effectivement, la piscine se met en valeur à travers ses eaux claires. Vous pouvez observer le fond, à condition que sa profondeur ne soit pas trop considérable. Avez-vous de la difficulté à dénicher le motif de la fresque ? Choisissez le thème « espèce aquatique ». N’y a-t-il rien de plus atypique qu’un fond de piscine à motif dauphin ? Elle deviendra le centre d’intérêt pour ceux qui préfèrent la plongée. Pariez sur un graffiti Sirène. Cela amène un gain à votre piscine. Pour vous accompagner, vous pouvez découvrir un graffiteur professionnel sur Internet.